La GRANDE FINALE du Swiss Voice Tour à Lausanne !

Gims, Vitaa, Wejdene, Nuit Incolore et neuf finalistes à Lausanne

La grande finale de la saison 8 du Swiss Voice Tour, prévue le samedi 24 février 2024, se déroulera au tout nouveau Théâtre de Beaulieu, désormais le plus grand théâtre de Suisse avec ses 1600 places assises.

GIMS, VITAA, WEJDENE et NUIT INCOLORE partageront la scène avec les neuf finalistes du plus grand concours de chant du pays.

UN CONCOURS DE HAUT VOL

Depuis sa première saison, la réputation du Swiss Voice Tour a indéniablement grandi grâce à la qualité du jury, qui non seulement évalue les candidats, mais leur prodigue également de précieux conseils.

NEUF FINALISTES POUR DEUX GAGNANTS

Un impressionnant total de plus de 1400 candidats s’est présenté dans toute la Suisse dans l’espoir de devenir LA voix de cette 8e saison. La tournée de castings a parcouru 19 centres commerciaux Coop, couvrant ainsi l’ensemble du pays. À l’issue des demi-finales, 4 jeunes talents et 4 adultes ont été sélectionnés pour continuer l’aventure. Ensuite, un coup de cœur a été désigné par le public comme le 9e finaliste.

UNE SOIRÉE INOUBLIABLE

Cette soirée promet un spectacle mémorable où GIMS, VITAA, WEJDENE & NUIT INCOLORE partageront la scène avec les finalistes. L’événement sera retransmis en direct sur les chaînes régionales ; Canal 9, Canal Alpha, La Télé & Léman Bleu. Les gagnants auront la chance de concrétiser leur rêve en enregistrant un single dans des studios professionnels.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente via Ticketcorner au prix de CHF 40.50 (CHF 31.30 pour les enfants de moins de 12 ans).

Nous attendons votre présence pour cette soirée inoubliable et pleine de surprises au Théâtre de Beaulieu le 24 février 2024.

Billetterie